Comment dévérouiller l’Autoporte?

En cas de panne, pour ouvrir le premier battant de votre portail, se positionner devant celui-ci et à l’aide de votre clé remise lors de l’achat de votre portail, déverrouiller la serrure.

Après le déverrouillage de celle-ci, appuyez sur la poignée et en même temps passez une main derrière le capot du moteur de votre automatisme afin de pouvoir le soulever et c’est à ce moment là que vous pouvez tirer le portail vers vous pour l’ouverture du premier battant.soulever la gache

Pour ouvrir le deuxième battant ou se situe la gâche, levez le loquet qui se trouve sur le côté de la gâche, ce qui va permettre de lever la tige. Ensuite, passez la main derrière le capot du moteur de votre automatisme, le soulever et tirez vers vous pour ouvrir votre le deuxième battant de votre portail.

Puis, appeler notre service S.A.V. au 06.48.27.77.44. Nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous afin qu’un de nos techniciens vienne vous dépanner dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>